| Auteur | Message | ||
| Kev02 |
|
||
|
Oeuf |
voila je voulias savoir comme le site n'a plus beucoup de new e ce qu'il va y avoir de nouvelles new ou le site reste juste comme sa ?? | ||
| Jirachi260 |
|
||
|
Oeuf |
L'espace membre a de grandes chances de rester comme ceci, donc ça ne sert plus à rien d'y rester... C'est triste à dire, d'autant que c'est un "morceau" d'une grande ancienne communauté, mais quand on voit que ça a été détruit par un mec peu scrupuleux, c'est déplorable. |
||
| Kev02 |
|
||
|
Oeuf |
je ne comprend pas trop ce que tu me raconte a partir de morceau | ||
| Jirachi260 |
|
||
|
Oeuf |
Et bien poké-star était une grande communauté en 2005, désormais elle est réduite à un forum misérable (c'est vrai, faut le dire) et n'intéresse plus personne. | ||
| Kev02 |
|
||
|
Oeuf |
moi je trouve en faite sans faire de pub qu'il sont tous sur eternia (un des meilleurs sites pokemon ) ou il y a un grand et beau forum et qu'il ont abandonné poke star | ||
| Kev02 |
|
||
|
Oeuf |
mais c'est comme meme pas normale ! | ||
| powerclank |
|
||
|
Oeuf |
Écoutez pour l'instant j'essaye d'en parler avec les administrateurs pour voir si on peut relancer le site/forum et j'espère qu'on y arrivera ! Essayez de rester actifs sur le forum ça serait cool et je vous informerez si le site sera "vraiment" mort. Merci de votre attente PS : j'ai un petit grade mais à l'époque j'étais modo des fans-arts et mon compte a été supprimé pour cause de fermeture temporaire ;) |
||
| powerclank |
|
||
|
Oeuf |
ouais non le site va être détruit "mort" |
||
| Kev02 |
|
||
|